Commandes

Vous pouvez passer commande directement sur le site web. Portons bébé s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, l’acheteur sera informé au plus vite.

Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé de vos coordonnées, Portons bébé n’est pas responsable de l’impossibilité de livrer votre commande.

Toute commande vaut acceptation des prix et des produits disponibles à la vente. Portons bébé se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les commandes seront bien facturées au prix affiché lors de leur conclusion.

Paiement

Le paiement se fait par carte bancaire sur le site Internet de Portons bébé ou via Paypal.

Facture

La facture sera envoyée par courriel à l’adresse indiquée lors de la commande.

Livraison

Nous envoyons les articles au plus vite après réception du paiement. Le délai d’acheminement via Colissimo est généralement de trois jours.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination de l’envoi à partir de la grille de prix de Colissimo. S’y ajoutent les frais d’emballage.

Nous livrons en France métropolitaine (Corse inclus), Belgique et Luxembourg.

Pour une livraison dans d’autres pays, contactez-nous. Nous trouverons une solution !

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 80€ à destination de la France métropolitaine.

Portons bébé ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. Si les délais de livraisons ne peuvent être respectés, Portons bébé en informera l’acheteur au plus vite.

Retours

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation et retour durant 14 jours après réception du colis. Nous vous rembourserons intégralement dès réception du retour.

Pour retourner un colis, utilisez le bon de retour reçu par mail et déposez votre colis en bureau de Poste.

Les articles retournés devront être dans leur emballage d’origine, propres, non lavés ni utilisés.

Si le retour ne respecte pas ces conditions, nous nous réservons le droit de le refuser/refuser le remboursement.